Musique: Le King du South s’arrête à Montréal

DSC04681

Vous souvenez-vous de la première fois que vous avez entendu Clifford Joseph Harris, alias TI ou T.I.P? Pour moi, ce fut lors de l’émission 106 and Park. Il nous présentait alors sa vidéo « RubberBand Man ». Neuf albums plus tard, celui qui est surnommé également le King du South s’est arrêté à Montréal dans le cadre de sa tournée canadienne pour nous présenter son dernier opus : « US or Else ».

DSC04679

Salle comble et foule endiablée pour entendre le pionnier du Trap Musik. Le catalogue est extensif et entraînant. En compagnie de DJ MLK, TI foule les planches de la scène avec un calme et du panache comme seul lui peut le faire. La succession de classiques tels que : “What you know about that?”, “24”, “Swagger like us” est exactement ce que la marée humaine réclamait. Cet éternel charmeur a également envouté les demoiselles avec la chanson « Whatever you like »

DSC04678

Une solide performance avec un ordre de bombes musicales bien placées a fait de ce spectacle une soirée digne de TI! Encore un excellent spectacle signé Rickey D  Salute!

DSC04665

DSC04712

DSC04734

Un portait de TI fait par Rico Painting

Tags: ,



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *