La collection Georges St-Pierre “Taillée pour le mouvement” de Vincent d’Amérique

Vincent d’Amérique et le fameux Georges St-Pierre s’entendent pour une collaboration d’une nouvelle ligne de vêtements nommée « Taillé pour le mouvement ». 

Cette série d’habits rassemble une variété de chemises, de vestons allant des styles classiques et simples aux gouts modernes et extravagants. L’ancien combattant de UFC n’a surtout pas hésité d’afficher ses couleurs qui lui ont permis de surmonter l’intimidation subie durant de sa jeunesse qui par la suite l’a motivé à s’entreprendre aux arts martiaux et gagner à maintes reprises des championnats de poids mi-moyen lors de sa carrière fructueuse. 

De même, Vincent d’Amérique croit que : « chaque homme devrait posséder une garde-robe qui lui permet de se faire remarquer tout en restant fidèle à lui-même » ; cette satisfaction peut être ressentie au biais de la nouvelle gamme d’habits du récemment retraité Georges St-Pierre. 

La collection Georges St-Pierre “Taillée pour le mouvement” de Vincent d’Amérique sera présentée en grande primeur le jeudi 22 août dans le cadre du Festival Mode et Design dès 20h.

Tags: , ,



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *