Resto: TABOO Cuisine Rebelle

Nous avons récemment été conviés à l’ouverture du restaurant TABOO qui ouvre sa 2e bannière. Initialement ouvert à l’Assomption, l’équipe de TABOO a choisi de faire une entrée fracassante dans la métropole.

Au menu proposé par Tom Meilleur, chef exécutif, vous trouverez plus d’une centaine de tartares, une quarantaine de mini-burgers gastronomiques, une vingtaine de poutines aussi décadentes que succulentes et plusieurs salades créatives.

De plus, vous avez également la possibilité de confectionner votre plat selon la portion et le style de votre choix. Pour les assoiffés de bons cocktails, vous n’avez pas été oublié. TABOO vous offre une trentaine de recettes différentes utilisant des ingrédients frais et servis dans des pots Masson.

Ce restaurant de rêve issu d’un voyage en Floride a permis à la famille Gaudreau-Pépin de transformer leur passion en arrêt incontournable dans la municipalité de l’Assomption et à Montréal.

Situé au plein cœur du centre-ville, vous serez certainement charmé par le décor rustique avec lequel se marient bien les éléments industriels qui y ont été ajoutés.

Ce que vous devez savoir :
-Tous les jeudis, les salades sont à 50 % de rabais dès 19 h et tous les spéciaux sur les consommations se terminent à minuit.

-Du dimanche au mercredi, Taboo nous présente les plats de dégustations. Fais-moi confiance, vous devez absolument essayer les mini-burgers. Les burgers ont été mon coup cœur lors de mon passage à Taboo.

-C’est un excellent endroit pour les 5 à 7 au centre-ville de Montréal.

TABOO Cuisine Rebelle
2025 rue Drummond, Montréal, Québec, H3G 1W6

Pour plus d’informations, cliquez ici

Instagram

Merci à Guillaume St-Amand pour les photos

 

Tags: , ,



One response to “Resto: TABOO Cuisine Rebelle”

  1. blizzard says:

    Thanks for the great videos!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *