Sortie: Rire et le plaisir de rire

Pour une 36e année, le festival Juste pour rire est de retour sur la scène montréalaise pour animer les journées des petits et des grands.

Sous le regard des passants, nous avons assisté à la conférence de presse tenue sur la scène Bell par Patrick Rozon, porte-parole du festival qui nous confirme que Juste pour rire sera encore plus grand cette année.

La programmation prévoit une panoplie de spectacles extérieurs gratuits, des tonnes d’activités à faire en famille et la crème des artistes choisis pour vous, en salle.

À ne pas manquer, les artistes de rue qui sauront vous émerveillés lors de leur promenade. Ne soyez pas non plus surpris de voir les têtes géantes représentant entre autres Lise Dion et Sugar Sammy.

Pour une quatrième fois, le village gourmand Bouffons Mtl, commandité par Juste pour rire, sera de la partie. Il y aura plus de 35 commerçants et foodtrucks sur place. Envie de faire plaisir à vos papilles? Je vous suggère d’essayer la Poutine Bœuf Braisé de chez Poutine Factory et un Apéro Spritz au Bar Central pour vous rafraichir. Le village est situé sur la rue Bleury coin Sainte-Catherine.

Si vous désirez assister à l’un des nombreux spectacles en salle, dépêchez-vous, car les billets partent comme des petits pains chauds.

À voir absolument : la fin de soirée animée par Eddy King (21-22 juillet), Vincent C (22 juillet), Netflix – Spectacles en direct (25 juillet).

Du côté de « Just for Laughs » ne manquez pas d’assister aux spectacles de Kevin Hart (27 juillet), Tiffany Haddish (28 juillet), Trevor Noah (28 juillet) et Dave Chappelle & John Mayer (28 juillet)

Vous trouverez la programmation complète en visitant les sites de Juste Pour Rire et de « Just for Laughs ».

Un gros merci à l’équipe de Thara Communication pour la super fin de soirée.

 

Tags: , ,



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *