Pop up Grey Goose Public Marché

Envie de goûter à la France ce week-end? Quoi de mieux que de faire un tour au Marché Pop-Up Grey Goose! Pour le week-end de la fête du Canada, soit le 29 et 30 juin prochains, vous pourrez prendre part aux activités prévues sur la terrasse du Musée d’Art Contemporain – 185 rue Ste-Catherine.

Un marché extérieur avec un décor inspiré de la Côte d’Azur vous permettra de déguster et vous procurer des fruits et légumes saisonniers, des baguettes de pain fraichement cuites, du fromage, des charcuteries, du miel, des bouquets de fleurs, des pâtisseries françaises, des confitures, des sorbets et bien sûr  le Grand Fizz de Grey Goose, le bar officiel de Grey Goose.

Toutes ces victuailles sont entre autres la gracieuseté de Café Olimpico, Duc de Lorraine, L’Étagère Gourmande, d’Alvéole, de L’Atelier Florale et de Bilboquet.

En plus du marché, les Montréalais auront la chance de se délecter des talents culinaires du renommé Chef Dufau qui siègera au nouveau restaurant Pastel.

Avec la collaboration de l’ambassadrice Grey Goose, Stéphanie Lamb, vous aura droit à une expérience culinaire exclusive d’une soirée. Au menu, des plats inspirés de la French Riviera accordés avec des cocktails Grey Goose. Vous pouvez accéder à cet évènement ouvert au public en vous procurant un billet au coût de 150 $. Ce billet inclut un menu à prix fixe, nourriture et boisson comprises.

Envie de vraiment gâter votre chéri(e), vous n’avez qu’à contacter le restaurant Pastel au 514-846-1832 ou au restopastel@gmail.com pour réserver.

Avec la chaleur annoncée au courant des prochains jours, vous aurez l’impression d’être transporté directement sur la côte.

 

Mlle Desire

Tags: , ,



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *