Les bottes Anfibio

Jeudi dernier, nous avons assisté à l’ouverture officielle de la nouvelle boutique Anfibio dans le quartier Villeray.

Cette entreprise exclusivement montréalaise fabrique ses bottes depuis 1968. Anfibio se démarque par ses bottes prêt-à-porter sans compromettre chaleur et confort.

Chaque paire de bottes Anfibio est minutieusement fabriquée à la main avec des matériaux supérieurs qui vous garantissent l’imperméabilité, car toutes les coutures sont scellées. De plus, vous constaterez son cuir distinctif puisqu’il a subi plus de 15 000 fléchissements sur le pénétromètre Bally.

Pourquoi sont-elles aussi chaudes? Simplement à cause de leurs douces doublure en mouton ou en laine. Il y a une couche de laine incorporée dans les semelles intérieures, en plus de son isolant thermique, Thinsulate, qui se retrouve dans chacune de ses paires de bottes. Ne craignez surtout pas d’avoir des pieds humides, car la qualité du cuir permet à la transpiration de s’échapper. Cela dit, vos pieds demeureront chauds et secs tout l’hiver.

Si vous recherchez des bottes de qualité exceptionnelle pour nos hivers rigoureux, je vous suggère de faire un tour à cette fine boutique montréalaise.

Anfibio
177 rue Villeray
Montréal

Tags: ,



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *