Resto: La Belle et La Bœuf

Le succulent restaurant La Belle et La Bœuf a célébré l’ouverture de leur nouvelle succursale à Boucherville de la meilleure façon. Quoi de mieux un groupe de personnes réunit autour d’une table en se partageant de bons moments, des rires et de la bonne bouffe comme on aime le dire en joual!

Cet évènement qui se déroulait sur la rue Sainte-Catherine au centre-ville de notre chaleureuse Montréal réservait plusieurs surprises exquises pour les papilles des personnes invitées. Tout d’abord, on fut introduit par une panoplie de hors-d’œuvre tout comme des sloppy joe ou des pogos de cornichons, des poutines dépassant les limites de l’ordinaire, prenant en compte la « Poutine Le Colossus » étant une poutine ayant du porc effiloché au BBQ braisé pendant 12 heures. Ce dernier fut mon préféré, car une seule bouchée démontrait l’extravagance de restaurant. Cette expérience fut accompagnée par un burger de notre choix à la fin et des petits desserts chauds.

Ce restaurant-là m’apprit que son énergie vibrante permet de vivre une autre expérience autour d’une table avec de bonnes personnes et de la bonne nourriture. Souhaitons beaucoup de succès au restaurant la Belle et La Bœuf.

Instagram: @belleetboeuf
Facebook: @belleboeuf

Tags:



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *