Boutique: Kid Foot Locker

Le 17 mai dernier, nous avons assisté à l’inauguration officielle du premier Kid Foot Locker dans la province de Québec. Mon fils était l’invité principal de cet événement. Il n’a malheureusement pas pu venir en raison d’un rendez-vous médical, par contre en tant que bon papa, j’ai pris sa place en compagnie de mon collaborateur DVD Joseph.

Situé au Carrefour Laval, le Kid Foot Locker est vraiment pour les enfants de tout âge. Pour l’ouverture de cette première boutique, il y avait un bar à bonbons, gracieuseté de Squish Candy et un bar à smoothies de Miss Prêt à manger. L’ambiance musicale fut assurée par DJ Abeille.

En ce qui concerne le magasin, c’est un vrai Walt Disney de sport pour les bébés et les enfants. On y retrouve toutes les marques par exemple Nike, Jordan, adidas, Converse, Under Armour, Puma, Timberland et plus encore. Votre enfant pourra vraiment se sentir comme un jeune athlète en portant les mêmes vêtements et les mêmes chaussures de qualités que les professionnels sportifs.

Lors de l’événement, les représentants de Foot locker m’ont remis une carte cadeau que j’ai conservée afin d’y retourner avec mon fils. Une semaine plus tard, je suis de retour au Kid Foot Locker avec mon « mini me » de 20 mois, qui court partout et tout excité, car il y a des ballons. Je lui demande de choisir une paire de souliers. Il a donc pris une paire de puma Elmo et une paire de Converse.

Je remercie Foot Locker Canada et Ashley Rosenberger de m’avoir donné cette opportunité. Allez faire un tour au Kid Foot Locker, car ils ont de tout pour vos enfants. Mesdames, je peux aussi vous garantir que vous allez trouvez des chaussures.

 

 

KFL.Éxterieur3
KFL.10
KFL.Balloon
KFL.Squish2
KFLDJAbeille
DSC08879
KFL.11
KFL.9
KFL.8
KFL.7
KFL.6
KFL.5
KFL.4
KFL.3

 

Website: www.kidsfootlocker.ca
Instagram: @kidsfootlockercanada
Facebook: facebook.com/kidsfootlockercanada
Toutes les photos ont été prises par Sylvain Granier sauf la photo du petit garçon avec Elmo et la photo de la maman et son fils.

Tags: , ,



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *