Sortie: La statue de cire à l’effigie de Justin Trudeau au musée Grévin

Quoi de mieux qu’une soirée entourant plusieurs personnalités connues présentes à Montréal en tout temps? Nous avons été conviés à assister au dévoilement de la statue de cire à l’effigie de Justin Trudeau, premier ministre du Canada. Petites bouchées et champagne étaient au rendez-vous pendant que nous attendions impatiemment que Justin fasse son apparition sur scène.

Photo de Max Knoop

La statue sera placée près des personnages tout aussi importants, tels que Barack Obama, la reine Élisabeth II, le Prince Charles et bien sûr Pierre Elliot Trudeau. Celle-ci fait son arrivée près de 2 ans suivant l’investiture de Justin Trudeau au Parlement et a fait l’objet d’une décision unanime du jury de l’Académie Grévin lors de sa candidature.

Photo de Max Knoop

Plus de 6 mois ont été consacré à la réalisation de la statue de Justin Trudeau, portant ainsi à 41, le nombre de statues présentes au musée Grévin de Montréal. Vous pouvez visiter le musée du lundi au samedi de 10 h à 18 h et le dimanche de 11 h à 17 h. Pour plus de détails sur le musée Grévin, je vous invite à cliquer ici 

Photo de Max Knoop

C’est définitivement une sortie à ne pas manquer!

Tags: , ,



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *