Felipe célèbre son 50ième et ses 30 ans de métier pour Amnistie internationale!


Le 21 février 2019, les rires, les échanges chaleureux et la bonne musique seront de la partie. Ce sont les promesses de Felipe Del Pozo. Le connaissant assez bien, je vous assure qu’il est difficile d’en démentir.

Au fils des années, je constate que les fêtes sont souvent un reflet de la personnalité de ceux qui l’organisent. Donc à quoi peut-on s’attendre de celle de Felipe ? D’un style un peu rockstar, oubliez les clichés du costume-cravate et des grands airs crispés. « El Hermano » comme nous l’appelons affectueusement, célèbre son 50e anniversaire de naissance et ses 30 ans de carrière en tant que représentant de presse et c’est dans l’énergie débordante qu’il ne cesse de transmettre à autrui que nous le célébrerons.

 

Photo par César Ochoa


Felipe a vécu ses 30 ans de montagne russe dans l’authenticité. Au cours de ses 3 décennies, c’est avec authenticité qu’il a su approcher les plus célèbres. De Jonas à Annie Dufresne ou encore Anne-Marie Losique. Felipe est ce justicier armé de mots et de savoir-faire qui met l’œuvre et le créateur sous les grands phares à chaque fois.

Cette soirée qui mélangera la joie et le don de soi car une partie des recettes ira à Amnistie internationale réunira sous un même toit autant les Ève Salvail, Simon Morin, Gabriel Adam de ce monde que les entrepreneurs de demain comme Les Barbares avec une activation spéciale des barbiers urbains.

En partenariat avec Tanium Vins, ce « Happy 50 » nous fera aussi voyager à travers le monde comme seul le goût velouté du vin sait le faire.

Photo par César Ochoa

Les murs du somptueux Rosewood accueilleront ceux pour qui Felipe a tant donné de sa personne, c’est-à-dire vous chers créateurs de demain. Dès 18 h, les festivités prendront leur élan et du coup une autre page de l’histoire avec elles.

Felipe, un homme dont j’ai l’honneur, à présent, d’appeler collègue, vous invite aussi à célébrer et à partager, car combien de fois on a 30 ans de carrière et 50 ans dans une même vie ?

Rosewood 60 rue Saint Jacques ouest Montréal

Tags:



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *