Évènement: Quoi faire à Montréal ce weekend? (pt.2)

Le reste de la semaine s’annonce ensoleillé, ce qui est une excellente chose surtout avec le lancement des activités entourant le Grand Prix F1 de Montréal. Vous serez comblés, je peux vous le garantir!

Depuis le 8 juin, le bar Somwhr offre des prix spéciaux à l’achat de bouteilles et prévoit des soirées qui vous permettront d’apercevoir des célébrités tout en courant la chance de gagner des prix intéressants. Le tout sous l’animation de  personnalités sélectionnées pour mettre l’ambiance.

Animation : Karl Meche + Stevie B Harmon (jeudi) et Centre Bar – NYC (vendredi)

Musique par: Dj Yao & Vito V (jeudi), Chris N + Andrew Pololus & Fafa Khan (vendredi) et Special K (samedi).

Du nouveau cette année, la Terrasse Belvedere!

Marc Benattar,  Nic Urli et Nightlife.ca vous fait voyage à Miami et ce, gratuitement tout en restant à Montréal. Cette terrasse sera ouverte samedi et dimanche de 11h à 23h.

Situé au Vieux-Port, directement entre l’Auberge Saint-Gabriel et le Vieux Port Steakhouse, la terrasse vous promet des cocktails inspirés de la France gracieuseté de Vicky Cristina Paris ainsi que des pop-up Champagne brunch de Villa Azur (en provenance de Miami). Les repas concoctés dans les cadres des activités du Grand Prix F1 vous donneront l’impression de profiter du charme du sud de la France. Ne manquez surtout pas les cocktails offerts par Belvedere Vodka.

Tags: , , , , , , , , , , ,



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *