Resto: La Semaine du Burger (Burger Week) nous revient cette année.

Bonne nouvelle pour vous! La Semaine du Burger (Burger Week) nous revient cette année.

Le 29 août dernier, nous avons été conviés au Monsieur Resto+Bar afin de déguster 2 burgers qui seront à l’honneur durant le Burger Week. Ceux-ci ont été présentés par Monsieur, le Birdbar et Saputo, l’un des commanditaires.

Monsieur nous a fait découvrir le « Vicky’s sparta burger », un hamburger au Kofta d’agneau : avec féta sur un pain de pomme de terre, kopanisti, mix de spanakopita, relish de tomate, aubergine frite et laitue servie avec frites maison. MIAM!!!

Le Birdbar avait préparé pour l’occasion un burger inspiré du Big Mac, mais avec un petit twist. Cette mixture était composée de deux galettes de poulet frit Birdbar sur un pain à deux étages au sésame, sauce des mille îles, fromage, laitue iceberg, cornichons et jalapeños blanchis préparez-vous à être épaté, car une centaine de restaurants à travers le Canada et en Haïti auront à leur menu des hambourgeois plus délectables les uns des autres.

La Semaine du Burger a lieu du 1er au 7 septembre. Oui, c’est déjà commencé!

Pour connaître tous les restos à visiter cette semaine, je vous invite à visiter leburgerweek.com. Profitez-en pour voter pour votre burger favori en visitant la page du restaurant de votre choix et en cliquant sur le bouton « Voter pour ce burger ».

Bon appétit!

Mlle Desire

Voici un petit aperçu

Tags:



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *