Boutique: W-WLKN au quartier Dix30

Les villes de Québec et de Montréal sont deux métropoles distinctes. L’une représente le 418 et l’autre le 514. L’une est en amont et l’autre en aval du fleuve Saint-Laurent. De plus, qui ne se rappelle pas de l’éternelle guerre entre les Canadiens de Montréal et les Nordiques de Québec. En effet, depuis novembre 2010, la capitale nationale a une perle rare : W-WLKN     Une boutique que même Samuel de Champlain pouvait dire à Sieur de Maisonneuve…Essaie de me suivre le jeune!!!!              

C’est ainsi que le 10 octobre dernier, W-WLKN a décidé de planter son drapeau dans la région de Montréal, plus précisément dans le quartier Dix30. En faisant des recherches, j’ai lu que cette institution typiquement québécoise a été visitée par des noms tels que: Bow Wow , French Montana et Wacka Flocka pour nommer que ceux-là.On retrouve plus de 50 marques différents dans leur nouvel emplacement dont leur nouvelle collaboration avec Crooks & Castles. Lors de l’ouverture , nous avons été accueillis par une équipe chaleureuse, un hôte humble et fier de son bébé ainsi qu’une DJ qui nous hypnotise avec des «hits».

 Il n’y a aucun doute  que Montréal et Québec ont quelque chose en commun maintenant.

Voici quelques photos de la nouvelle boutique W-WLKN au quartier Dix30 gracieuseté de W-WLKN

Voici quelques photos de ma canon t4


W-WLKN Dix30
9345 boul. Leduc suite 15
Brossard

Twitter
Facebook
Instagram


Texte par Joe Cain
Photo par Cidthekicks
Vidéo de W-WLKN

Tags: , , ,



One response to “Boutique: W-WLKN au quartier Dix30”

  1. […] Here are some dope shots from the opening taken by Cid. Be sure to hit up his personal blog (http://cidthekicks.com/boutique-w-wlkn-au-quartier-dix30/) for the French write-up and more photos from the […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *