Boutique: La nouvelle boutique The North Face à Montréal

La neige et le temps froid qui sévissent depuis quelques jours nous rappellent que l’hiver est à nos portes. Et pour mieux y faire face, la rue Sainte-Catherine nous offre maintenant un tout nouveau magasin North Face que j’ai eu l’occasion de visiter lors de la pré-ouverture jeudi dernier. Une soirée chaleureuse au cours de laquelle bière, vin, cocktails et amuses-gueules m’ont réchauffé dès mon arrivé.

Cette nouvelle boutique située entre les rues Drummond et de la Montagne, au coeur du centre-ville vous offre deux étages de petites merveilles pour l’hiver. Le premier étage est la section réservée aux femmes après un bref tour d’horizon, je me dirige au deuxième étage où un spécialiste a su me conseiller sur le choix d’un nouveau manteau d’hiver adapté à mes besoins. Après 30 minutes, j’ai réussi à trouver deux manteaux. Le premier est la veste à capuchon Thermoball qui me permettra de continuer à courir durant l’hiver. Et le second est le Blouson Bushwick qui me gardera au chaud lors de mes déplacements quotidiens.

North Face a été fondé en 1966 dans le but de permettre aux athlètes de pratiquer leurs sports extérieurs tout en étant confortables. Avec les hivers que nous connaissons au Québec, c’est une très bonne chose que North Face ouvre un magasin à grande surface afin qu’on puisse y trouver le nécessaire pour garder la forme au cours de la saison froide.

Quelques soient le sport que vous pratiquez durant l’hiver ou que vous vouliez simplement être au chaud, je vous conseille fortement d’aller faire un tour à North Face.

The North Face Montreal
1247 Sainte-Catherine Ouest
Montréal, Québec

Un gros merci à WRG pour l’invitation

Photo crédit: Blair Smith and Paul Swanson

Tags: ,



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *