Boutique: Le 10ième anniversaire de Vintages Frames

Pour célébrer le 10ième anniversaire de Vintages Frames, Corey Shapiro ouvre une boutique appelée L’Archive, située à deux coins rues de son célèbre salon de coiffure Notorious dans le quartier Saint-Henri.

L’Archive donnera la chance aux Montréalais de se procurer des lunettes « vintages » que M. Shapiro vend aux célébrités telles que; Lady Gaga, Rick Ross et Jean Pascal pour ne nommer que ceux-là. On peut aussi se procurer les lunettes « Love/Hate » qui sont la marque personnelle de Corey.

Jeudi dernier, j’ai eu la chance de visiter l’Archive et aussi le bureau privé de M. Shapiro lors d’une soirée spéciale. J’ai été très impressionné par sa boutique et aussi son bureau, qui me rappelle une émission d’enfance appelée la belle vie . On retrouve dans celui-ci des arcades telles que « Mike Tyson’s Punch Out et Alien », une muraille de « boom box » une figurine géante d’E.T (L’extraterrestre) et bien sûr des montures vintages incroyables!

Toujours dans le but des festivités entourant ces 10 ans de Vintages Frames, la fameuse casquette MTL est encore disponible, mais en quantité limitée.

Pour conclure la célébration, M. « Vintage Frames » a organisé une soirée dans la boîte de nuit l’Appartement 200 où le légendaire Bun B (UGK) était présent ainsi que l’ancien DJ de Kanye West : DJ Million Dollar Mano.

Je souhaite longue vie à Vintage Frames et je vous conseille de faire un tour dans sa boutique L’Archive.

L’Archive
4411 rue Notre-Dame ouest
Montréal, Québec

Tags: , , ,



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *