Boutique: La boutique montréalaise Alice Kass

Le 7 novembre dernier, nous avons été conviés au 3e anniversaire de la boutique montréalaise Alice Kass. Sous la direction musicale de DJ Maddielonglegz, les invités ont pu admirer les différentes collections disponibles tout en se laissant transporter dans une ambiance détendue.

Cette boutique spécialisée dans la lingerie vous permet, Mesdames, de jouer les « Vixen » en alliant originalité et sensualité.

Alice Kass fait présentement pignon sur rue au Centre Rockland (2e étage), et ce jusqu’au mois de janvier. Vous pouvez également vous procurer ces jolies merveilles en ligne, en tout temps sur le site alicekass.com.

Derrière cette marque exclusive se trouve une charmante jeune femme exubérante et authentique nommée Sabrina Cassis. Cette « GIRLBOSS » extraordinaire qui a non seulement une bonne tête sur ses épaules, mais un idéalisme sans pareil.

Depuis son lancement en 2014, Alice Kass continue de se démarquer sur le marché. Elle offre des pièces qui complimentent le corps de chaque femme, mettant l’emphase sur l’individualité de chacune. Que vous cherchez à être osée, provocatrice, romantique ou mystérieuse; il y a de quoi pour tous les goûts.

Mesdames modernes et indépendantes, vous désirez découvrir votre petit côté coquin ou mettre votre côté aventureux à l’avant.

Messieurs, vous cherchez un cadeau qui sort de l’ordinaire qui saura faire plaisir à votre douce et vous-même, je vous recommande fortement de visiter Alice Kass.

Un gros merci à Ashley Rosenberger (ArosePR) et Alice Kass pour cette généreuse invitation. Merci à Kleine Shoppe pour les succulentes bouchées sans gluten!

 

 

 

Tags: ,



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *